Mise à jour : 18 décembre 2022

À des fins éducatives et informatives uniquement

Les informations fournies par ("nous" ou "notre") sur adventuresomejo.com (le "site Web") et les ressources disponibles en téléchargement via adventuresomejo.com sont uniquement à des fins éducatives et d'information générale.

Toutes les informations sur le site Web sont fournies de bonne foi et tous les efforts raisonnables ont été faits pour s'assurer que les informations fournies sont aussi précises et complètes que possible et exemptes d'erreurs ; cependant, le site Web n'assume aucune responsabilité pour les erreurs, les omissions ou l'interprétation contraire, et ne fait aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l'exactitude, l'adéquation, la pertinence, la validité, la fiabilité, la disponibilité, l'actualité ou l'exhaustivité de toute information. sur le site Internet. 

En aucun cas, ni le site Web ni son propriétaire ne pourront être tenus responsables de toute perte ou dommage spécial, direct, indirect, consécutif ou accessoire ou de tout dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation du site Web ou de la confiance accordée à tout informations fournies sur le site Web. 

En utilisant le site Web, vous acceptez l'entière responsabilité personnelle de tout préjudice ou dommage que vous subissez à la suite de vos actions découlant de ou en relation avec l'utilisation du site Web ou de son contenu.

Vous acceptez de faire preuve de jugement et de faire preuve de diligence raisonnable pour vérifier toute information obtenue à partir du site Web avant de prendre toute mesure ou de mettre en œuvre toute suggestion ou recommandation présentée sur le site Web. 

Votre utilisation du site Web est à vos propres risques et vous acceptez expressément de ne pas vous fier aux informations contenues dans le site Web.

Nous nous réservons le droit d'apporter des ajouts, des suppressions ou des modifications au contenu du site Web à tout moment et sans préavis.

Nous ne garantissons pas que le site Web est exempt de virus ou d'autres composants nuisibles.

Tout affront perçu de personnes, de peuples ou d'organisations spécifiques n'est pas intentionnel.

Tous les noms de produits, de sites Web et de sociétés mentionnés sur le site Web sont des marques de commerce ou des droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes en aucun cas associés ou affiliés à eux.

Veuillez lire attentivement la clause de non-responsabilité avant de commencer à utiliser le site Web. En utilisant le site Web ou en cliquant pour accepter ou accepter les conditions d'utilisation lorsque cette option est disponible, vous acceptez et acceptez d'être lié et de respecter la clause de non-responsabilité. 

Si vous ne souhaitez pas accepter la politique de confidentialité, vous ne devez pas accéder ou utiliser le site Web.

Liens externes 

Le site Web peut contenir des liens vers des sites Web externes qui ne sont pas fournis ou maintenus par ou de quelque manière que ce soit affiliés à nous. Le site Web ne garantit pas l'exactitude, l'adéquation, la pertinence, la validité, la fiabilité, la disponibilité, l'actualité ou l'exhaustivité de toute information sur ces sites Web externes.

Liens d'affiliation 

Nous pouvons avoir une relation financière avec certains des marchands que nous mentionnons.

Certains liens peuvent être des liens d'affiliation, ce qui signifie que nous pouvons être indemnisés sans frais supplémentaires si vous cliquez sur ou effectuez un achat via un lien.

En tant que politique, le site Web ne s'affiliera qu'aux produits, services, coachs, consultants et autres experts qui, selon nous, apporteront de la valeur à nos clients et abonnés.

Le Site vous informera lorsqu'un des liens constitue un lien d'affiliation.

Vous reconnaissez qu'il est de votre responsabilité de vérifier si les offres d'affiliation conviennent à votre entreprise et vous seront bénéfiques. Vous ne vous fierez à aucune recommandation, référence ou information fournie par le site Web. Au lieu de cela, vous mènerez votre propre enquête et vous fierez à votre enquête pour décider d'acheter ou non le produit ou le service d'affiliation.

Avis de non-responsabilité

Le site Web offre des informations sur la condition physique et la nutrition et est conçu à des fins éducatives uniquement. Vous ne devez pas vous fier à ces informations pour remplacer, ni ne remplacent, un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.

Avis de non-responsabilité médicale

Le site Web ne contient pas de conseils médicaux et de santé. Les informations sur la santé contenues sur le site Web et dans les ressources disponibles au téléchargement via le site Web sont fournies à des fins d'information générale et éducatives uniquement, et elles ne sont pas destinées à être comprises ou interprétées comme un avis médical professionnel, un diagnostic ou traitement, ou remplacer un avis médical professionnel, un diagnostic ou un traitement.

Avant d'entreprendre toute action basée sur ces informations, nous vous recommandons expressément de demander conseil à un professionnel de la santé.

Votre utilisation du site Web, y compris la mise en œuvre de toute suggestion et/ou recommandation présentée sur le site Web et/ou l'utilisation de toute ressource disponible en téléchargement sur le site Web, ne crée pas de relation médecin-patient.

Votre utilisation du site Web est uniquement à vos risques et périls. Vous acceptez expressément de ne pas vous fier aux informations contenues dans le site Web ou dans les ressources disponibles en téléchargement sur le site Web comme substitut à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. 

En aucun cas, ni le site Web ni son propriétaire ne pourront être tenus responsables de toute erreur ou omission sur le site Web ou de tout dommage que vous pourriez subir à l'égard de toute action prise ou non sur la base de tout ou partie du contenu du Site Web et/ou en raison du fait de ne pas avoir demandé l'avis compétent d'un professionnel de la santé.

Avis de non-responsabilité en matière de santé mentale/psychologie

Le site Web ne contient pas de conseils médicaux et de santé. Les informations sur la santé contenues sur le site Web et dans les ressources disponibles en téléchargement via le site Web sont fournies à des fins d'information et d'éducation générales uniquement, et elles ne sont pas destinées et ne doivent pas être comprises ou interprétées comme des conseils psychologiques, psychiatriques ou médicaux professionnels. , diagnostic ou traitement, ou se substituer à un avis, un diagnostic ou un traitement psychologique, psychiatrique ou médical professionnel.

Avant d'entreprendre toute action basée sur ces informations, nous vous recommandons expressément de demander conseil à un professionnel de la santé ou à un autre prestataire de santé mentale qualifié.

Votre utilisation du site Web, y compris la mise en œuvre de toute suggestion et/ou recommandation présentée sur le site Web et/ou l'utilisation de toute ressource disponible en téléchargement sur le site Web, ne crée pas de relation médecin-patient.

Votre utilisation du site Web est à vos propres risques et vous acceptez expressément de ne pas vous fier aux informations contenues dans le site Web ou dans les ressources disponibles en téléchargement sur le site Web comme substitut à un avis professionnel psychologique, psychiatrique ou médical, un diagnostic, ou un traitement. 

En aucun cas, ni le site Web ni son propriétaire ne pourront être tenus responsables de toute erreur ou omission sur le site Web ou de tout dommage que vous pourriez subir à l'égard de toute action prise ou non sur la base de tout ou partie du contenu du Site Web et/ou en raison du fait de ne pas avoir demandé l'avis compétent d'un professionnel de la santé ou d'un autre prestataire de santé mentale qualifié.

Avis de non-responsabilité légale

Le site Web ne contient pas de conseils juridiques. Les informations contenues sur le site Web et dans les ressources disponibles en téléchargement via le site Web ne sont pas destinées à être et ne doivent pas être comprises ou interprétées comme des conseils juridiques. 

Les informations contenues sur le site Web et les ressources disponibles en téléchargement via le site Web sont uniquement à des fins éducatives et d'information générale et ne constituent pas de la publicité, de la sollicitation ou des conseils juridiques. 

L'utilisation, l'accès ou la transmission de ces informations n'est pas destiné à créer, et leur réception ne constitue pas la formation d'une relation avocat-client. 

Avant d'entreprendre toute action basée sur ces informations, nous vous recommandons expressément de demander conseil à un professionnel du droit agréé dans votre juridiction. 

Votre utilisation du site Web est à vos risques et périls et vous acceptez expressément de ne pas vous fier aux informations contenues dans le site Web ou dans les ressources disponibles en téléchargement sur le site Web comme substitut à un avis juridique professionnel. 

En aucun cas, ni le site Web ni son propriétaire ne pourront être tenus responsables de toute erreur ou omission sur le site Web ou de tout dommage que vous pourriez subir à l'égard de toute action prise ou non sur la base de tout ou partie du contenu du Site Web et/ou en raison de l'absence de consultation compétente auprès d'un professionnel du droit.

Avis de non-responsabilité financière

Le site Web ne contient pas de conseils financiers ou fiscaux. Les informations contenues sur le site Web et dans les ressources disponibles en téléchargement via le site Web ne sont pas destinées à être et ne doivent pas être comprises ou interprétées comme des conseils financiers ou fiscaux. 

Les informations contenues sur le site Web et les ressources disponibles en téléchargement via le site Web sont uniquement à des fins éducatives et d'information générale et ne constituent pas une publicité, une sollicitation ou un conseil financier. 

Avant de prendre des mesures sur la base de ces informations, nous vous recommandons expressément de demander conseil à un conseiller financier agréé, un conseiller fiscal, un comptable ou un autre professionnel financier de votre juridiction. 

Votre utilisation du site Web est à vos propres risques et vous acceptez expressément de ne pas vous fier aux informations contenues dans le site Web ou dans les ressources disponibles en téléchargement sur le site Web comme substitut à des conseils financiers et fiscaux professionnels. 

En aucun cas, ni le site Web ni son propriétaire ne pourront être tenus responsables de toute erreur ou omission sur le site Web ou de tout dommage que vous pourriez subir à l'égard de toute action prise ou non sur la base de tout ou partie du contenu du Site Web et/ou en raison de l'absence de consultation compétente auprès d'un professionnel de la finance ou de la fiscalité.

Nous contacter

Vos commentaires ou questions sont les bienvenus : 

josanne@adventuresomejo.com

En vigueur à partir de décembre 2022

Last updated: 18 December 2022

For Educational and Informational Purposes Only

The information provided by (“we,” “us,” or “our”) on  adventuresomejo.com (the “Website”) and the resources available for download through adventuresomejo.com is for educational and general informational purposes only.

All information on the Website is provided in good faith, and every reasonable effort has been made to ensure that the information provided is as accurate and complete as possible and free from errors; however, the Website assumes no responsibility for errors, omissions, or contrary interpretation, and make no representation or warranty of any kind, express or implied, regarding the accuracy, adequacy, relevance, validity, reliability, availability, timeliness or completeness of any information on the Website. 

Under no circumstance, neither the Website nor its owner shall we be held liable for any special, direct, indirect, consequential, or incidental loss or damage or any damages of any kind incurred as a result of the use of the Website or reliance on any information provided on the Website. 

By using the Website, you accept full personal responsibility for any harm or damage you suffer as a result of your actions arising out of or in connection with the use of the Website or its content.

You agree to use judgment and conduct due diligence to verify any information obtained from the Website before taking any action or implementing any suggestions or recommendations set out on the Website. 

Your use of the Website is solely at your own risk, and you expressly agree not to rely upon any information contained in the Website.

We reserve the right to make additions, deletions, or modifications to the contents on the Website at any time without prior notice.

We do not warrant that the Website is free of viruses or other harmful components.

Any perceived slights of specific persons, peoples, or organizations are unintentional.

Any product, website, and company names mentioned on the Website are the trademarks or copyright properties of their respective owners. We are not associated or affiliated with them in any way.

Please read the Disclaimer carefully before you start to use the Website. By using the Website or clicking to accept or agree to the Terms of Use when this option is made available, you accept and agree to be bound and abide by the Disclaimer. 

If you do not want to agree to the Privacy Policy, you must not access or use the Website.

External links 

The Website may contain links to external websites that are not provided or maintained by or in any way affiliated with us. The Website does not guarantee the accuracy, adequacy, relevance, validity, reliability, availability, timeliness or completeness of any information on these external websites.

Affiliate Links 

We may have a financial relationship with some of the merchants we mention.

Some links may be affiliate links, which means we may get compensated at no extra cost to you if you click on or make a purchase through a link.

As a policy, the Website will only affiliate with products, services, coaches, consultants, and other experts that we believe will provide value to our customers and followers.

The Website will inform you when one of the links constitutes an affiliate link.

You recognize that it remains your responsibility to investigate whether any affiliate offers are right for your business and will benefit you. You will not rely on any recommendation, reference, or information provided by the Website. Instead, you will conduct your own investigation and will rely upon your investigation to decide whether to purchase the affiliate product or service.

Fitness Disclaimer

The Website offers fitness and nutritional information and is designed for educational purposes only. You should not rely on this information as a substitute for, nor does it replace professional medical advice, diagnosis, or treatment.

Medical Disclaimer

The Website does not contain medical and health advice. The health information contained on the Website and in the resources available for download through the Website is provided for general informational and educational purposes only, and it is not intended as, and shall not be understood or construed as, professional medical advice, diagnosis, or treatment, or substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment.

Before taking any actions based on such information, we expressly recommend that you seek advice from a medical professional.

Your use of the Website, including implementation of any suggestions and/or recommendations set out in the Website and/or use of any resources available for download through the Website, does not create a doctor-patient relationship.

Your use of the Website is solely at your own risk. You expressly agree not to rely upon any information contained in the Website or in the resources available for download through the Website as a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. 

Under no circumstance, neither the Website nor its owner shall be held liable or responsible for any errors or omissions on the Website or for any damage you may suffer in respect to any actions taken or not taken based on any or all of the contents of the Website and/or as a result of failing to seek competent advice from a medical professional.

Mental health/Psychology Disclaimer

The Website does not contain medical and health advice. The health information contained on the Website and in the resources available for download through the Website is provided for general informational and educational purposes only, and it is not intended as, and shall not be understood or construed as, professional psychological, psychiatric or medical advice, diagnosis, or treatment, or substitute for professional psychological, psychiatric or medical advice, diagnosis, or treatment.

Before taking any actions based upon such information, we expressly recommend that you seek advice from a medical professional or other qualified mental health provider.

Your use of the Website, including implementation of any suggestions and/or recommendations set out in the Website and/or use of any resources available for download through the Website, does not create a doctor-patient relationship.

Your use of the Website is solely at your own risk, and you expressly agree not to rely upon any information contained in the Website or in the resources available for download through the Website as a substitute for professional psychological, psychiatric or medical advice, diagnosis, or treatment. 

Under no circumstance, neither the Website nor its owner shall be held liable or responsible for any errors or omissions on the Website or for any damage you may suffer in respect to any actions taken or not taken based on any or all of the contents of the Website and/or as a result of failing to seek competent advice from a medical professional or other qualified mental health provider.

Legal Disclaimer

The Website does not contain legal advice. The information contained on the Website and in the resources available for download through the Website is not intended as, and shall not be understood or construed as, legal advice. 

The information contained on the Website and the resources available for download through the Website are for educational and general informational purposes only, and do not constitute advertising, solicitation or legal advice. 

Use of, access to or transmission of such information is not intended to create, and receipt thereof does not constitute the formation of an attorney-client relationship. 

Before taking any actions based upon such information, we expressly recommend that you seek advice from a licensed legal professional in your jurisdiction. 

Your use of the Website is solely at your own risk, and you expressly agree not to rely upon any information contained in the Website or in the resources available for download through the Website as a substitute for professional legal advice. 

Under no circumstance, neither the Website nor its owner shall be held liable or responsible for any errors or omissions on the Website or for any damage you may suffer in respect to any actions taken or not taken based on any or all of the contents of the Website and/or as a result of failing to seek competent advice from a legal professional.

Financial Disclaimer

The Website does not contain financial or tax advice. The information contained on the Website and in the resources available for download through the Website is not intended as, and shall not be understood or construed as, financial or tax advice. 

The information contained on the Website and the resources available for download through the Website are for educational and general informational purposes only, and do not constitute advertising, a solicitation or financial advice. 

Before taking any actions based upon such information, we expressly recommend that you seek advice from a licensed financial advisor, tax advisor, accountant, or other financial professional in your jurisdiction. 

Your use of the Website is solely at your own risk, and you expressly agree not to rely upon any information contained in the Website or in the resources available for download through the Website as a substitute for professional financial and tax advice. 

Under no circumstance, neither the Website nor its owner shall be held liable or responsible for any errors or omissions on the Website or for any damage you may suffer in respect to any actions taken or not taken based on any or all of the contents of the Website and/or as a result of failing to seek competent advice from a financial or tax professional.

Contact Us

Your comments or questions are welcome: 

josanne@adventuresomejo.com

Effective as of December 2022